P.A.D.D

La plateforme des acteurs de développement durable (P.A.D.D.) coordonne les activités des organisations membres pour le Développement durable.

Coordonne les activités des organisations membres pour le Développement durable.
Slider
 

En outre, elle constitue un cadre de collaboration et de partenariat ;un réseau d’organisations engagées dans les actions en faveur du développement ; un cadre de d’encadrement et de renforcement des capacités ; un outil de recherche de financements.

Par ailleurs, elle facilite les contacts avec des structures nationales et internationales et oriente les investisseurs vers des organisations crédibles sur le terrain ; elle fait la promotion du développement humain tel que promu par les institutions nationales et internationales.

La Plate-forme des ONG et Associations deDéveloppement en Côte d’Ivoire (P.O.A.D.C.I) compte 512 organisations. Celles-ci militent pour le développementdurable pour des objectifs différents. Lutte contre la pauvreté ; Appui aux femmes, aux enfants vulnérables ; Luttecontre l’insalubrité ; Prévention des maladies endémiques ; Sauvegarde de l’environnement, Assainissement du cadre de vie ; Cohésion sociale, Autonomisation de la femme ; Entreprenariat. Ce sont-là autant de centres d’intérêts, non exhaustifs, dans lesquels évoluent des associations membres. Elles sont toutes Implantées en Côte d’Ivoire où elles exercent sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

Slider
 
Partner Uneek24
#U24BIZ